L’équipe EB Advisory

Edgar Brandt

Fondateur

Edgar Brandt a fondé Edgar Brandt Advisory SA en 2005. Auparavant, Edgar a été durant 20 ans chez Arthur Andersen dont il a été l’associé dirigeant et a été Directeur Général de BearingPoint Switzerland. Par ailleurs, Edgar est membre de conseils d’administration de sociétés cotées et privées. Edgar a une expérience de plus de 30 ans dans les domaines de la stratégie et du M&A.

 

Edgar est licencié de l’Université de HEC Lausanne et est également expert comptable diplômé.

 

Edgar intervient  en français, anglais et italien.

Murielle Madrona

Directrice

Murielle était manager audit au sein d’un cabinet de révision international. Elle a ensuite exercé des postes de direction au sein de PME actives en Suisse. Murielle exerce des mandats d’administrateurs dans plusieurs sociétés privées suisses et étrangères. Son expérience lui permet de servir les clients d’Edgar Brandt Advisory dans les domaines de la réorganisation et des opérations de fusion et acquisition.

 

Murielle est titulaire d’un MSc en management de l’ESSEC Business School et d’un master en comptabilité et gestion.

 

Murielle traite des dossiers en français, anglais, allemand et espagnol.

Manuel Wildhaber

Directeur

Manuel apporte une solide expérience financière et entrepreneuriale. Avant de rejoindre notre équipe, Manuel a exercé les fonctions de stratégiste en investissement, puis de sales manager au sein d’UBS. Manuel a en outre couvert la région Afrique et Moyen-Orient en tant qu’associé d’un cabinet de gestion des risques. Il est aussi régulièrement actif dans la formation financière de cadres bancaires, ainsi que dans le coaching de startups. Manuel apporte son savoir-faire dans les mandats de stratégie et de M&A.

 

Manuel est titulaire d’une Licence en Relations Internationales et d’un MA en Economie Internationale du Graduate Institute de Genève, ainsi que d’un certificat postgrade en Project Finance de l’Université de la Middlesex University de Londres

 

Manuel travaille en français, anglais, allemand.

Alexandre Antonietti

Consultant

Alexandre a rejoint les équipes d’Edgar Brandt Advisory en 2014, après avoir travaillé dans un fonds de Private Equity à Shanghai. Il est intervenu sur de nombreux mandats de Business Strategy, réorganisation et M&A sur des PME suisses et internationales.

Alexandre est diplômé de HEC Lausanne et suit actuellement un CAS en fusion, acquisitions et transmissions d’entreprises

Alexandre intervient en français, anglais, italien et allemand.

Arnaud Siberchicot

Consultant

Avant de rejoindre Edgar Brandt Advisory, Arnaud a été auditeur chez Deloitte et a servi des clients internationaux ainsi que des PME suisses. Il a aussi conseillé des entreprises dans leurs opérations de levée de fonds chez FL Partners. Arnaud a en outre eu une expérience entrepreneuriale dans le secteur des biens et services. Il s’implique particulièrement dans la réorganisation et les opérations de fusion et acquisition de nos clients.

Arnaud est titulaire d’un MSc in management de l’EDHEC Business School et a un master de comptabilité et de gestion. Il est expert-comptable mémorialiste en France.

Arnaud traite des dossiers en français et anglais.

Alisa Alexeeva

Consultante

Forte de son parcours professionnel dans le domaine de l’évaluation et la transmission d’entreprise auprès de cabinets nationaux et internationaux, Alisa est au bénéfice d’une grande expérience en fusion-acquisition. Alisa possède, par ailleurs, de solides compétences bancaires et financières qu’elle a forgé au sein d’une banque suisse et d’une entreprise de conseil international. Elle est de surcroît candidate au dernier niveau (3) du CFA Program.

Alisa est en outre diplômée d’un Bachelor en Gestion d’entreprise et d’un MSc en Management international de HEC Genève.

Alisa maîtrise le français, le russe et l’anglais.

Maxime Bourqui

Junior Consultant

Avant de rejoindre l’équipe EBA, Maxime a travaillé dans un organisme de microfinance et business development en Afrique du Sud. Il possède par ailleurs, une expérience entrepreneuriale au Sénégal avec la direction d’un projet d’infrastructure dans le secteur de l’éducation.

Maxime est diplômé d’un Bachelor en Relations Internationales de l’université de Genève et obtient, en 2018, un MSc en International Business Development au sein de l’université de Neuchâtel et HEC Lausanne.

Maxime intervient en français et anglais.

Ludmila Ciobanu

Analyste de recherche

Ludmila nous a rejoint en Mars 2017. Elle apporte son soutien aux équipes d’EBA dans les travaux d’analyse et de recherche.

Ludmila est diplômée d’une licence en droit de l’Université de Chisinau.

Ludmila intervient en français, italien, russe et roumain.

Clothilde Ward

Responsable administrative

Clothilde est Responsable Administrative chez Edgar Brandt Advisory depuis juin 2014. Elle a commencé sa carrière comme graphiste pour ensuite occuper des postes d’assistante administrative dans des organisations internationales.

Clothilde est titulaire d’un bachelor de l’école supérieure d’infographie Aries-ESI et du Certificat de secrétariat et comptabilité.

Clothilde travaille en français, anglais et allemand.

Chloé Borne

Responsable Marketing et Communication

Chloé s’occupe de projets marketing et communication d’Edgar Brandt Advisory depuis 3 ans, après avoir occupé des postes similaires dans des PME genevoises.

Chloé est titulaire d’un master Communication, Marketing & management du luxe de l’INSEEC.

Chloé intervient en français et anglais.