Le fondateur

Edgar Brandt

Edgar BrandtEdgar Brandt a fondé Edgar Brandt Advisory SA en 2005. Après avoir été l’Associé dirigeant d’Arthur Andersen Business Consulting où il a débuté sa carrière en 1986, il a été le Directeur Général de BearingPoint Switzerland de 2002 à 2005.
Après des années passées à conseiller des dirigeants et propriétaires d’entreprises de tous les secteurs d’activités, Edgar Brandt s’est rendu compte de l’importance et du besoin de conseils spécialisés pour les investisseurs en Private Equity et pour les entreprises. Les grandes structures ne permettant pas d’offrir des solutions personnalisées et flexibles, il a créé Edgar Brandt Advisory SA afin de proposer ses services de manière indépendante aux investisseurs et aux entrepreneurs afin d’améliorer le suivi des investissements et l’implémentation des politiques de développement de valeur des entreprises.

Edgar est licencié de l’Université des HEC Lausanne et possède un Postgrade en Informatique et Organisation. Il est également expert comptable diplômé (1992) et membre de la Chambre fiduciaire suisse. Attaché au développement de notre région, Edgar est un membre actif de plusieurs organisations professionnelles.

Edgar est par ailleurs membre de conseil d’administration de sociétés cotées et privées (parmi lesquelles JPMorgan (Suisse) SA, Quantis International et Jabre Capital Partners) et Président du conseil d’administration de Helvea SA.

Edgar donne également le cours d’Evaluation d’entreprise et de Stratégie à la Chambre Fiduciaire Suisse et intervient à HEC Genève dans le cadre du cours de Stratégie.

Contact

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre Société

Votre Téléphone

Votre email (obligatoire)

Votre message

 

Newsletter